Tuesday, April 10, 2007

nu22-23


20 Comments:

Blogger Unknown said...

Christ! c'est écoeurant!!!! Surtout la première, le premier coup d'oeil frappe fort!

4:24 PM  
Blogger Roy said...

Viarge que t'es dont ben fin!

4:29 PM  
Blogger Gilk said...

Martin sacre? À moins qu'il a effectivement vu le christ sans nous dire ou. C'est vrai que c'est quand même écoeurant en christ. La main ne se perd pas, ça c'est sûr.

8:51 PM  
Blogger Daniel Potvin said...

Superbe! Un petit coté classique qui fait penser à Andrew Loomis.

11:57 AM  
Blogger Roy said...

Merci Gilk! Martin, c'est la première fois que je te lis sacrer et c'est pour moi!
Je suis confus...

Daniel,

Si tu compares à nouveau mon travail avec celui de Loomis, c'est toi qui devras venir à la maison pour élargir les embrasures de porte. Tu es prévenu!

12:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Splendide! Contente de voir que la vie reprend sur ce blog!

1:00 PM  
Blogger Roy said...

Tiny, ta venue me confirme que le printemps ne saurait tarder!

1:05 PM  
Blogger Hubert de Lartigue said...

Magnifique! Tu maîtrise tous les styles en plus! Content de voir ce blog se réveiller;)

11:35 AM  
Blogger Roy said...

Mon Blog est sanctifié par ta présence, cher Hubert. Merci de ton commentaire

Yvon

12:15 PM  
Blogger Milenko said...

Awesome works here, all around :)

Cheers to your work,

Regards,

Milenko

8:03 PM  
Blogger Emmanuelle.Walker said...

Sympa ces modeles! J'aime le traité

9:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

I love those recent drawings. The simple pencil, or charcoal side sketches are wonderful! I keep trying to get this sort of suggestive simplicity in my sketches.

Absolument superb!

5:23 PM  
Blogger Unknown said...

Comme les autres: mondieu keu cé bô.
Néanmoins, j'ai un nouveau blog.

8:07 PM  
Blogger Unknown said...

J'ajoute: ça fait Tamara de Lempica!

8:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour.
Je profite de ce dernier post pour me permettre de vous laisser un "commentaire" : après avoir fouiné dans vos archives, je vous avoue y avoir trouvé de forts jolies choses.
Beaucoup de considération pour votre travail, ce que vous mettez en ligne.
Excellente continuation.

11:30 AM  
Blogger Dery said...

Yvon, pourquoi as-tu ralenti la cadence? On en veut plus des croquis comme ceux là...

6:21 PM  
Blogger Mélanie Allard said...

Win Yvon, il serait temps de nous gâter un peu
On veut des nouveaux croquis !

9:33 AM  
Blogger Gilk said...

Il n'y a pas d'autres nus (es) depuis lors?

12:21 PM  
Blogger Paola Pozzessere said...

Hi, would you like exchange our blog's links? Mi name is Paola and my blog's address is http://paolapozzessere.blogspot.com
In my blog you could find my email address. Bye, Paola

2:37 AM  
Blogger Hubert de Lartigue said...

Hello Yvon! Toujours vivant?

11:11 AM  

Post a Comment

<< Home