Friday, December 15, 2006

Épandage suivant:




3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour.
Je visite régulièrement votre blog depuis un certain temps et je suis toujours étonné de la rareté des réactions; je profite donc de ce post pour vous dire que j'apprécie votre travail (quoique je le trouve parfois inégal - mais c'est plus que normal).
Voilà, c'est pas dans mes habitudes de dire des gentillesses, mais vous méritez mon soutien (moral au moins).
Bonne continuation.

Pierre

3:43 AM  
Blogger GAG (André Gagnon) said...

Super beaux dessins, on voit tout de suite que t'as pas les doigts dans le nez!

Comme je te l'ai déjà dis ailleurs ton dessin est superbe... les derniers posts sont très souples et ton équilibre noir-blanc très efficace.

Continues à en mettre plein la vue... j'ai de grands yeux!!!

7:54 AM  
Blogger Roy said...

Merci à vous deux!!!

12:13 PM  

Post a Comment

<< Home