Friday, September 15, 2006

Devil kalissss



1 Comments:

Blogger Boots said...

Salut Yvon. C'est Marc, un de test étudiants de cet été à Salette. Tsé le barbu percé qui a de la misèere à se concenter (ou bien l'ami de la plantureuse Annie..héhé). Je suis tombé sur ton illustration de motard Meunier-like.

J'ai mit ton blog dans mes favos, j'vais le scruter pour retrouver ta verve légendaire!

En passant, je me suis inscrit sur un site d'illustrateur, mon adresse est : misfitmalice.deviantart.com
je commence à m'améliorer un peu, j'ai travaillé pendant 8-15 heures par jour depuis 3 mois sur mes projets, tellement j'avais du retard à combler (10 ans sans dessiner, ça paraît!).

J'espère que tu va apprécier. Mes illustrations ne sont pas en ordre chronologique, il y a du stock de cet été entremêlé. En passant, aux heures de pointes, le site lag. Il faut se reconnecter 2-3 fois avant d'avoir accès. Mais c'est gratuit...

Merci pour tes conseils de cet été, je crois que ça a porté fruit. Ciao, Boots.

11:04 AM  

Post a Comment

<< Home