Monday, July 24, 2006

Projet mort né

Voici quelques esquisses d'un projet de livre pour enfants qui tarde depuis bientôt trois ans. Je viens de prendre la décision crève coeur: je ne le ferai pas. Mon éditrice sera déçue... Et moi donc.

Ça devait être une collection racontant les péripéties de deux jeunes cousins à la découverte du monde. Un classique.

Le problème? J'ai été incapable de bien cerner L'héroïne. J'ai tout essayé : rien à faire, je ne referai pas de cci tôt «MARTINE» à ma façon. Snif! Et puis, la BD prend toute la place maintenant.




2 Comments:

Blogger Dery said...

Yvon, comment vas-tu? Les copains s'ennuient!

5:53 AM  
Blogger Mélanie Allard said...

On s'ennuie oui !

Les jeunes cousins, t'aurais pu les transformer en -petit garçon accompagné de son ami imaginaire- ?

Personellement Martine ne m'a jamais inspirée..

7:23 PM  

Post a Comment

<< Home