Friday, February 17, 2006

Nus




4 Comments:

Blogger Dub said...

C'est plein de vie tous ca.

L'avant dernier est particulierement cool.

11:21 AM  
Blogger Unknown said...

nice drawings!

12:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut !!

Je suis un dessinateur français, j'ai découvert ton site par DUB qui intervient dans le meme forum graphique que moi. Il a posté une image intitulée Aime moi, ce qui est peu courant sur un forum américain.

Ton graphisme est varié et complet, tout ça est très sympa. Dub est aussi sacrément balèze.

Je te souhaite bon courage pour la BD, puisque je vois que tu as prévu de te lancer.

Si tu veux passer voir ce que je fais, voici mon site :
http://tregis.over-blog.com

Bonne continuation !

6:26 AM  
Anonymous Gabriel Marsh said...

Great read thank yoou

1:53 AM  

Post a Comment

<< Home