Saturday, January 28, 2006

Une séance de nu après bien des années

Voici deux contés issu d'une série faite lors d'une séance de modèle vivant. Je ne sais pas trop pourquoi, paresse, désintérêt, manque d'humilité, mais toujours est-il que j'ai négligé de me ressourcer à cet exercice depuis près de vingt ans. Je brise ce long record d'abstinence avec beaucoup plus de plaisir que je ne l'aurais cru possible. Le modèle était superbe auntant que le plaisir de dessiner librement sans autre commande que de l'honorer.


4 Comments:

Blogger Unknown said...

Magnifique! J'avoue avoir été surpris en la voyant, j'adore l'économie des traits.

8:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

exellent tes croquis, vraiment!!!
y'a tous les volumes, les lignes de force...
j'en veux encore!!!
pieriv'

2:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aime bien le côté "cubisme" dans les ombres et les volumes. Vraiment beau!

6:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

ROY, ou comment réinventer le nu...
superbe

1:42 PM  

Post a Comment

<< Home