Wednesday, March 30, 2011

Emballage cadeau

4 Comments:

Anonymous Shelley Whiting said...

Your line work is graceful and elegant. I love this picture. She looks like a classy lady. A very beautiful picture.

12:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Putain... on dirait du Jean Giraud!

4:07 PM  
Blogger Catherine Arch. said...

Whouaaa!! Tes dessins sont magnifiques!! Tous et chacun ont quelque chose d'un peu magique... si fin, si précis, parfois doux, souvent sensuel, une précision, une élégance... je suis soufflée...

8:16 PM  
Blogger Unknown said...

Bonjour. Ce post n'a rien à voir avec ce dessin, si ce n'est qu'il est magnifique.
Je voudrais vous dire comment je me suis senti après la lecture du magnifique "Les petites victoires" MERCI MERCI MERCI ... Je suis rarement aussi touché par une bande dessinée et pourtant j'en lis une par jour. Gaston Lagaffe, donc Franquin, m'ont sauvé de la déprime mais trouver un récit fort et touchant comme votre BD, c'est rare, très rare. Je ne sais pas si, excepté ce blog, le commun des mortels peut dialoguer avec vous sur un réseau social ou autre mais j'espère que message vous parviendra. En dehors du livre, chapeau pour votre engagement, votre dévouement à votre fils. Que ce témoignage profite à d'autres parents qui en ont besoin. Encore 1000 mercis. Jean-François Lefrancq, en Belgique.

6:07 AM  

Post a Comment

<< Home